Utiliser un langage un peu plus cru ou plus osé pendant l’amour peut intensifier l’excitation.

Exhausteurs de plaisir pour certains, douches froides pour d’autres, les mots crus que l’on prononce parfois sous la couette peuvent tout à la fois raviver des galipettes qui démarraient mollement ou au contraire saisir le plaisir et le jeter au loin avec une période de vexation de durée variable en prime…

 

personnellement, j'adore ca pendant l'acte entendre des mots crus.. je ressens le coté animal de mon partenaire.

 

Dès les préliminaires, engager la verbalisation de manière plus ou moins tendre, vulgaire… ca peut vraiment accentuer les vibrations charnelles.

Et lors de vos ébats...  lâcher-prise bon sens-!!

 

Parfois, le plaisir est si bon, qu'il s’agit  de manifestations vocales involontaires. Et personnellement, je peux effectivement être très cru ...vulgaire et être une belle petite S***** avec des mots puissants.

 

Seul bémol : Il faut alors être sûr du consentement du complice.

Posez les limites ensemble. (On parle encore ici de communication !!)

Si les mots crus sont utilisés, cela peut être ressenti comme surprenant, osé mais aussi vécu comme horripilant pour celui/celle qui les entend parfois, et le conjoint, peut être géné et ne pas comprendre que vous la traitiez de S***** ou lui dire "fait moi mal P**ain"

 

Quand cela fonctionne, il est alors question de passage dans un monde interdit.

J'adore ca.

 

Alors ce "dirty talk" ca sert à quoi, et pourquoi, c'est iné parfois ?

  Pour le défoulement !! tout simplement !!

 

Parmi les effets bénéfiques d’une sexualité régulière et épanouie, il y a le bienfait déstressant avec relâchement des tensions grâce au plaisir et au lâcher prise. Cependant, pour certaines personnes au tensiomètre plus élevé, la galipette simple ne suffit pas. Certains aimeront alors goûter au plaisir subtil de la fessée, d’autres seront accrocs au bondage quand d’autres encore auront le goût du risque et de l’exhibition avec l’envie d’ébats dans des lieux publics… D’autres enfin, évacueront leur stress par la parole et le lâcher de mots interdits… 

 

  

Pour Augmenter l'excitation !!

 

Que ce soit pour chauffer votre moitié qui somnole et que vous voudriez voir se consacrer à votre plaisir ou pour réveiller les ardeurs fougueuses pendant l’acte en lui-même, déverser un flot de mots salaces et crus peut en effet stimuler la libido grâce à l’imagination suscitée…

En effet, en usant de mots absolument vulgaires et tendancieux, on est à la fois dans la bravade de l’interdit, l’annihilation des barrières de la politesse, et en même temps, on entre de plein pied dans une forme de rapport de domination / soumission entre celui qui insulte et celui qui les reçoit… Interdit et soumission.

j'adore ca !!!!!!!! ohh oui .....................

 

 Parce que les mots d'oiseaux valent mieux que d'autres parfois  !!

  

Durant des galipettes auxquelles on consacre toute sa fougue, quoi de plus irritant qu’un visage de marbre et un silence radio ? 

Ou encore... que sa moitié  réponde qu’il aurait peut-être dû annuler son rendez vous avec son client ......? Les mots salaces auront toujours au moins l’avantage, par leur spontanéité, de prouver que la satisfaction est là !

 

Comment les "manier"? 

 

Si vous avez été convaincu par les quelques arguments précédents et que vous êtes dorénavant prêt à cracher un flot d’insultes ou de mots salaces à la figure de votre partenaire, prenez tout de même quelques précautions utiles…

 

Dosez votre "crudité"

 

Sorti de nulle part et sans contexte, un déversement de mots en « -asse » ou d’insultes appartenant au champ sémantique de la personne qui voue beaucoup d’amour au sexe fera peut-être plutôt monter un plat de main à votre visage qu’une quelconque forme de plaisir. Si vous n’êtes pas tous deux des coutumiers de ce fait verbal, allez-y tranquillement. Alternez par exemple les mots doux et les mots crus, mêlez quelques flatteries sur ses facultés érotiques au milieu de votre flot vulgaire, commencez votre phrase par un compliment et terminez là par du très cru…

 

Adaptez votre vocabulaire aussi au contexte !

 

Les mots crus lâchés dans le feu de l’excitation se prêtent principalement aux ébats torrides à base de chaises qui se renversent, la couette qui vole  loin du lit, de corps en union totale et violente qui s’emboitent à travers des va-et-vient intenses…

Mais si vous êtes en train de vous laisser bercer par de douces roucoulades un soir d’hiver dans une bonne couette moelleuse devant un bon film ou / et devant une bonne bouteille.. Évitez .. remettez cela à plus tard. 

 

Julie.