J’étais seule dans mon appartement du 15 arrondissement de Paris, il faisait assez frais ce soir, je décidais d’aller prendre une douche pour me réchauffer mais aussi me détendre, je ne peux rien vous cacher.. oui je me suis un peu masturbée sous la douche mais sans aller jusqu’au bout, en sortant de ma douche je passe une serviette de bain autour de moi.

Je ne sais pas ce qui ce passe en moi, mais depuis des mois, j’ai envie de me faire masser, alors je décide enfin de sauter le pas, et d'agir !

je téléphone à un masseur à domicile qui une demi-heure plus tard sonne à ma porte.

J’ouvre la porte à mon masseur, qui arrive avec tout son matériel.

Il était assez costaud dit donc ce masseur, black, ca je ne le savais pas. et je dois dire souriant. j'étais contente de mon choix.

je regarde ma petite pièce et je me demande encore comment tout ca, va rentrer.

Après tout, ca sera serré mais justement, ce sera plus cosy.

Je ne me suis pas rhabillée, je le laisse s’installer. Assise sur mon canapé/lit, je le regarde... avec des idées troublantes....

Le temps qu’il se change dans ma minuscule salle de bain, j’ai retiré ma serviette et je me suis allongée sur la table le ventre en dessous.

Quand mon masseur revient il est en peignoir noué à la taille par une ceinture, pieds nus.

Il pose une serviette sur mes fesses, il s’enduit les mains d’huile de monoi, que j'avais déjà choisit par téléphone toute à l'heure.

Le flacon est dans sa poche, vient devant moi et commence son massage par le cou, puis chaque épaule en prenant soin de bien masser les omoplates, puis le dos en remontant souvent sur les épaules, puis la taille, il masse divinement bien, remet de l’huile régulièrement dans ses mains.

Passant de l’autre côté de la table, il écarte légèrement mes jambes pour me masser les mollets et les cuisses, quand ses mains arrivent sur mes fesses, il les écarte un peu, il doit avoir une belle vue sur mon petit anus, ca m'excite cette vision...., il se remet de l’huile, et me masse les fesses uniquement, il redescend ses mains jusqu’à mes chevilles, puis passe sur le côté pour ne s’occuper que de mes fesses, je sens sa main passer sur mon petit trou insolite tout huilé et doux de ce fait, enfin j'imagine, ..., mais n’insiste pas.

Il doit avoir une vue sur ma chatte et mon anus, mais s’est tellement bon que je ne dis rien, je sens sa main à l’intérieur de mes cuisses, il écarte bien mes fesses, je suis sûre qu’il admire mon petit cul et surtout mon petit trou.

Il continu à me masser et je sens que son visage est tout près de mon anus, je sens son poids sur mes fesses.

Je ne tiens plus, je soupire de plus en plus, j’ai envie de jouir, alors il se remet derrière moi, son visage est tout près de mon sexe.

Il me demande de me retourner, il enduit mes seins d’huile, il me masse la poitrine, ce qui me donne encore plus envie, il caresse mes tétons qui durcissent sous ses attouchements,.

Il masse mon ventre, je sens ses mains douces effleurer mon corps enduit d’huile, puis il masse le devant de chaque cuisse, je fais de petits mouvement pour qu’a chaque fois qu’il passe près de mon sexe, je sente sa main sur celui-ci.

Il passe sur ma droite, je n’y tiens plus, j’écarte bien les jambes, il commence à me masser le clitoris, puis introduit un doigt en moi, j’écarte encore plus les jambes, c’est bon j’ai envie qu’il continu, il met deux doigts en moi et de l’autre main me caresse le petit bouton, je n’ai pas envie qu’il arrête, mon bas ventre sursaute, je vais jouir.

Il passe sur ma gauche, alors je passe ma main sous son peignoir, le défais la ceinture, il est en caleçon, mais je sens son sexe bien dur, je sors sur le coté son bel engin, je le prends dans ma main le branle un peu, puis il vient à la hauteur de mon visage, et sans attendre je le prends en bouche, il a retiré enfin son peignoir et son caleçon, maintenant nous sommes nus tous les deux.

Je me remets sur le ventre, lui passe devant moi, je lève la tête pour être juste à la hauteur de sa belle bite black que je reprends dans ma bouche et le suce avidement. Je me tourne à nouveau sur le dos pour à nouveau avaler cette belle queue, il en profite pour me caresser le clitoris. Je lui dis que les préservatifs sont dans la petite boite en bois sur mon étagère juste derrière lui.. il recouvre alors sa queue  d’une capote.

Puis je me mets sur le côté, il vient derrière moi, met sa queue dans ma chatte, je sens sa grosse queue dans mon ventre et il me baise jusqu’à ce que je jouisse, puis je mets à quatre pattes pour qu’il me prenne en levrette et avoir un autre orgasme, il sort sa queue pour la rentrer d’un seul coup plusieurs fois de suite, puis  il sort de mon entre jambe..  je me remets sur le dos, retire le préservatif et envoie toute sa semence sur mes seins.punaise, c'est délicieux cette semence chaude .... sa bite goûtait.. je la regardais ruisseler de plaisir.

Après ce court moment mais que  je dois dire exquis, il  se rhabille, je remets ma serviette autour de moi, après m’être essuyée.

Mon masseur tout étourdit lui aussi, rangeait son matériel, tout en me lançant quelques sourires .

Puis,je le raccompagne à la porte, je pense refaire appel à lui le mois prochain!.

Je vais me coucher après cet instant soporifique , mais ce soir je ne me masturberai pas. Je suis complètement ivre de plaisir et détendu.

Julie.