Le cockring ou l'anneau Pénien pour vous Messieurs

Comment renforcer son plaisir avec un cockring?

Déja c'est quoi ce truc ?

un bijou ?

 

non, !

définition:

En métal, latex, silicone ou cuir, le cockring est un anneau pénien destiné à prolonger et renforcer l'érection de l'homme

 

Certains le considèrent trop osé pour l’essayer, d’autres le pensent réservé aux hommes mûrs, mais détrompez-vous, les sensations qu’il procure sauront être appréciées dans la vie intime de chacun.

 

Le cockring se glisse sur le pénis au repos ou en semi-érection. C’est très important, surtout si vous utilisez un anneau rigide et non étirable. Le pénis pourra alors progressivement se mettre en érection totale, et vous saurez très vite si le cockring vous convient ou pas.Le cockring bloque la circulation sanguine dans le pénis, ce qui fait grossir les veines et gonfler le gland. La pression ainsi créée apporte une sensation de compression très appréciée par les hommes. Et vous aussi mesdames, vous pourrez en profiter et apprécier une érection qui dure plus longtemps, et un sexe plus gros et plus puissant !

 

Pendant le rapport, l’anneau enserre le pénis, qui grossit sous l’effet de l’érection. En plus d’une sensation excitante procurée tout autour du pénis, il rend l’orgasme plus intense car l’urètre se retrouve pincé.

Certains modèles vous permettent de placer le cockring autour du scrotum, retardant ainsi l’éjaculation. À l’approche de l’orgasme, les testicules se contractent avant de laisser partir le sperme. Le léger effet de compression provoqué par l’anneau va donc retarder le moment de l’éjaculation. Le plaisir est ainsi prolongé pour les hommes qui ne veulent pas éjaculer trop vite.

 

Comment choisir sa taille ??

 

Il est très important de bien choisir la taille de son cockring.Vous le choisirez après avoir pris la taille de votre pénis, bien évidemment mais forcément, vous le savez depuis très longtemps !! 

 

CONSEIL IMPORTANT : si vous utilisez un cockring pour la première fois, commencez par un modèle extensible. Vous éviterez ainsi d’en choisir un trop petit, qui serait inconfortable et pourrait en plus être dangereux.

Je vous recommande  de ne pas le porter plus de 10 minutes.

 

 

 

Les différentes sortes de cockring 

Dans Google, vous trouverez un nombre infini de cockrings de tous types et de toutes tailles. Certains sont contrôlables à distance, d’autres sont dotés de poids, ont un stimulateur anal, une forme de cage à pénis… les possibilités sont nombreuses ! Avant d’acheter, vérifiez bien que vous ne faites aucune allergie à certaines matières.

Afin de vous accompagner dans votre choix, voici les modèles de cockrings les plus vendus :

 

Le cockring extensible : idéal pour les débutants

 

L’avantage de ce type d’anneau est qu’il convient à toutes les tailles de pénis. Il vous permet de le porter uniquement sur le phallus, ou également autour des testicules. Il existe de nombreux modèles : rainurés, colorés, perlés, etc.

 

Le cockring ajustable : pour jouer avec la compression

 

Cet anneau pénien convient aussi bien aux novices qu’aux expérimentés. Pendant l’utilisation, vous pouvez le resserrer ou le desserrer, selon la sensation recherchée. Vous pourrez même laisser votre partenaire le réajuster pour vous laisser surprendre par les différentes sensations qu’il peut vous procurer. Il existe 2 types de cockrings ajustables : la forme de collier de cowboy et l’anneau avec taille réglable par bouton-pression.

 

Le cockring en métal : pour celui qui sait ce qu’il veut

 

Avec ce type d’anneaux péniens, il est important de choisir la bonne taille. Ne prenez jamais un modèle trop serré, sauf si vous désirez dépasser vos limites. Et ne le portez jamais plus de 30 minutes. Ce cockring sert plutôt de bijou pénien, mais ne stimulera pas votre phallus.

 

Le cockring vibrant : pour stimuler aussi le clitoris de madame !

 

Ce type d’anneaux péniens est de plus en plus répandu dans les supermarchés, généralement placé à côté des préservatifs.

Ces modèles à usage unique ne sont pas les seuls sur le marché, il existe aussi des cockrings vibrants plus durables. L’investissement est plus important, mais les nombreuses options et sa durée de vie plus longue en valent la peine. Avantage non négligeable : il stimule le clitoris de Madame, et double donc le plaisir de chacun des partenaires !

 

Le cockring larme : avec un petit truc en plus pour lui !

 

Il se porte à la fois sur le pénis et autour du scrotum. L’originalité de ce modèle est que l’extrémité de la ‘goutte’ stimule le périnée, cet endroit érogène situé entre l’anus et les testicules. Quand vous le portez, son côté plus large s’assure de faire remonter le scrotum. Résultat : vous avez une belle bosse sous le slip ! ouaih et donc ? 

CONSEIL PRATIQUE : le lubrifiant peut faciliter la mise en place d’un cockring.

Veillez à toujours avoir un flacon de gel intime à portée de main !

 

Je vous souhaite sur ce, beaucoup de plaisir.

 

Julie.