La taille du pénis, est elle si importante ?

Les hommes aiment bien tout mesurer : la longueur, la largeur, le nombre de relations chaque mois, la note du meilleur coup… La quantité importe plus que la qualité… et la taille du sexe a une importance primordiale. On a tous un jour entendu parler de concours de mesure dans la salle de sport du lycée, ou de coups d’œil jetés en cachette sur le pénis du voisin dans les toilettes au dessus de l’urinoir… Mais est-ce vraiment ce qui compte pour les femmes ?

Alors Messieurs..pour votre petite ou grande......information...............

 

’il y a deux catégories de pénis :

 

–         le pénis de chair, qui fait déjà une certaine taille au repos et qui ne grossit pas beaucoup en érection,

–         le pénis de sang, dont la taille au repos ne laisse rien deviner de la taille en érection. Ces pénis peuvent grossir et atteindre des mensurations vraiment impressionnantes. Surprise !

 

Si, les femmes lors d'une conversation entre copines... s’intéressent à des hommes dont le pénis est plus grand, c’est probablement lié à un idéal de beauté…Mais je vous assure Messieurs,  ce qui compte, au final, c’est la manière dont vous vous en servez !

parole de Julie !!!

 

 De même, certaines femmes font preuve d’un certain scepticisme lorsqu’elles rencontrent un homme bien monté. Car le vagin n’est pas infiniment long. Le pénis se heurte donc parfois à l’orifice du col de l’utérus, ce qui peut faire mal.

La levrette est une position particulièrement recommandée, car elle permet au pénis de pénétrer au plus profond.

 

Vous savez quoi Messieurs, il parait.."queue"... les hommes dotés d’un plus petit pénis développent également une grande habileté de leur langue ou de leurs doigts ; ils parviennent à très bien compenser leur petite taille. Avez-vous déjà essayé les rapports anaux ? Les pénis les plus petits y sont particulièrement bien adaptés…humm, mon péché mignon !!!

 

Messieurs, n’oubliez pas : en manière de sexe, la qualité prime sur la quantité… la taille est donc une question secondaire pour les femmes. 

 

Julie.