Le petit coup vite fait ...........bien fait.............

 

une page moins personnelle mais qui pourrait venir en aide de la mono-sexemanie en vous inspirant ....

 

Plusieurs critères permettent de qualifier cette aventure érotique de « quickie ». Celui-ci est ainsi le plus souvent :

Improvisé

Le « quickie » nait d’une envie soudaine et prononcée que l’un parvient à transmettre à l’autre, de telle sorte que les partenaires s’étreignent soudainement à l’endroit où ils se trouvent, quel qu’il soit…

Sans préliminaire

Par définition, puisqu’il faut faire vite, on fait l’impasse sur certaines caresses !! qui sont remplacées par le désir passionné, torride et soudain, garant du plaisir de cette étreinte subite.

Tout-terrain

Puisque l’envie est soudaine, la galipette peut avoir lieu n’importe où, depuis la table de votre cuisine jusqu’au chêne dans le parc

 Non prévu

Il serait évidemment préférable d’avoir une tenue facile à enlever de type jupe pour les femmes et pantalon ample pour les hommes, mais cela impliquerait de prévoir à l’avance son « quickie », ce qui est contraire à son fondement de base.

Rapide

Puisque souvent en lieu insolite.. dans des positions délicates, le « quickie » est évidemment bref et intense, comme son nom anglais l’indique !

............................

Sex vous tente ?

moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

j'aime trop le Quick Sex !

ca confère un aspect profondément animal et crée une excitation aussi forte qu’inattendu, une sensation de puissance virile et bestiale qui envahit ces messieurs !!!

Ca donne un réel coup de fouet à la ..libido :)

Le quickie permet de renouer avec le désir lorsque celui-ci se fait plus rare car il brise la routine de la chambre et provoque une excitation intense et vive, particulièrement si cette étreinte rapide a lieu de plus, dans un lieu public

Le plaisir de l’interdit

Que ce soit dans un lieu public ou dans la salle de bain de ses parents ... ou la belle mère...  peut rentrer à tout moment, il y a dans le « quickie » l’idée qu’il est absolument déraisonnable de s’adonner aux joies charnelles à cet instant… La montée d’adrénaline et la peur d’être découvert intensifient alors davantage le plaisir !

Mieux vaut du « quick sex » que du « no sex »

Certains cas d’urgence demandent que l’on s’adapte à son environnement immédiat : Vous êtes sur un quai de gare en train de vous dire au revoir pour une séparation de plusieurs semaines et une envie intense vous envahit.

Des idées ?????

 Dans la cage d’escalier d’un immeuble

 

Moins claustrophobique que l’ascenseur, plus romantique mais aussi plus risquée, la cage d’escalier est le lieu des étreintes impatientes, lorsque le désir est si grand qu’il ne peut plus se retenir… Dans votre propre immeuble avant d’avoir eu le temps d’atteindre la porte !!!

 

Je ne suis jamais en manque de sex-inspiration !!

 

escaliers, cuisine, ascenseur,douche, voiture.......................