Définition

 

feuille de rose :

 

L'anulingus ou anilinctus voire anilingus ou encore « feuille de rose » en langage populaire, est une pratique sexuelle consistant en l'excitation buccale de l'anus ou du périnée.

L'anulingus effraie, comme souvent tout ce qui touche aux fesses. Sale, réservé aux homosexuels, sans intérêt… Beaucoup de fausses légendes entachent sa réputation.

Quel dommage.. j'aime tellement faire un anulingus à Charles! 

Il a tout pour plaire : Son anus est doux.

C'est si facile à pratiquer !!!.

Mais comme toute pratique sexuelle, il nécessite quelques mises au point et réglages pour que tout se goupille de la meilleure des façons. Voici donc pour vous une liste de conseils à respecter pour des anulingus sans point noir.

 

vous allez sourire, mais forcément,:

 

 1) Une Hygiène intraitable

 

Il faut évidemment avoir l’anus rutilent avant d’y inviter une langue extérieure. La douche et le savon sont les meilleurs des nettoyants, et vous pouvez aller jusqu’au lavement, surtout si vous comptez faire de l’anus le plat principal de votre galipette. Mais l’hygiène est aussi importante pendant l’anulingus ! Messieurs, s'il vous plait... !!!!!!! il est impératif de ne pas alterner cunnilingus et anulingus pour ne surtout pas mettre de bactéries malvenues dans notre intimité sacrée.Parole de Julie !

 

 2) La détente avant toute chose

 

Choisissez une position où les deux partenaires sont parfaitement à l’aise et détendus. Certains préfèrent la levrette, d’autres aimeront être allongés à deux sur le ventre, l’un la tête entre les fesses de l’autre… Optez toujours pour le confort ! L’anulingus est une expérience délicate pour les deux partenaires. Il faut relever la barrière psychologique en douceur en mettant un pied dans l’anulingus en toute confiance.

 

 3) Les mouvements variés

 

Alternez les mouvements de langue, promenez-la dans des sens différents, faites des cercles, des carrés, des triangles… Jouez avec les vitesses en passant du lent au rapide. Pointez le bout de la langue façon pic puis étalez-la pour une invasion plus large… Lapez l’anus comme une glace ou léchez-le en tourbillon… Faites confiance à votre imagination ! Et si l’anus est sous le charme de vos caresses et qu’il semble en vouloir toujours plus, vous pouvez vous risquer à une micro pénétration linguale…

 

4) il n' y a pas que la langue ....

 

Certes, la langue est le meilleur ami de l’anulingus, mais il existe d’autres moyens d’accompagner vos efforts linguaux. Pour commencer, il y a le souffle ! Une petite brise légère qui vient délicieusement exciter la raie d’en face permet une entrée en matière toute douce. Ensuite, le doigt pourra venir vous soutenir en cas d’anulingus survolté qui réclame d’aller plus loin ! Et enfin, un petit vibreur externe ou la pointe d’un vibreur anal saura réjouir les fesses des initiés…A vos  langue et à vos doigts..... !!

 

Messieurs, franchement.................

 

Outre des plaisirs divins, l’anulingus a également l’avantage d’offrir une forme de préliminaire idéal à la sodomie !!

ne nous mentons pas!!

 

Même si l’envie d’aller explorer plus profondément les plaisirs de l’entre-fesses ne sont pas immédiats, avec le temps vous serez peut-être tentés d’aller  plus loin.

 

L’anulingus se révèlera alors le tremplin parfait pour mieux sauter dans l’aventure anale grâce à votre connaissance sans faille de l’orée de la forêt sombre bientôt traversée. hummmmm.. alors allez hop hop... 

 

Julie...