A l hôtel Miramar-Paris 15

un soir de décembre 2017....

 

Charles et moi, avons toujours été des aventuriers au niveau sexuel. Il faut dire qu’on a déjà presque tout essayé en la matière même des choses inavouables… (si seulement vous saviez !...................:)

 

Seulement, on n’a jamais essayé de dépasser les limites de la raison comme un plan à trois avec le troisième sexe.

J’en ai alors parlé à mon Homme la semaine dernière et on s’est dit qu’on allait forcément essayer un jour pour ensuite juger et se dire si on aime ou pas !

 

On m’avait dit que la communauté transgenre était assez discrète donc j’appréhendais un peu le fait d’en trouver "une".. facilement.

Je fus agréablement surprise de voir qu’avec internet, il était très facile d’en trouver.

En fait, je suis allé sur le site "rencontre trans sur paris"... qui m’a directement mise en relation avec une femme transsexuelle magnifique.

En plus, elle était aussi de Paris ce qui a grandement facilité la discussion.

Nous avons rapidement alors convenu d’un rendez-vous tout ce qu’il y a de plus coquin.

 

On a pris un hôtel près de Montparnasse, pour que ça soit réellement intime.

Moi et Charles étions les premiers sur les lieux.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que cette belle trans était encore plus magnifique en vraie qu’en photo.

Avec son grand sourire, on a alors commencé à discuter tranquillement...assis tous les trois dans un petit canapé bleu , un petit salon, éloigné de l'accueil.

 

Nous discutions des gens et de leur mentalité rigide...

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais après seulement quelques échanges de nos débats..à refaire le monde...je me suis directement jetée sur elle pour embrasser ses lèvres pulpeuses.

Elle me rendit mon baiser d’une manière très (mais alors très !) sensuelle. Ce baiser langoureux avait visiblement excité mon homme, qui à son tour s’est joint à nous en prenant soin de malaxer délicatement les magnifiques nichons de Sophia (c’était le nom de cette grande, belle et sexy transsexuelle brune).

On se disait que ca serait alors sympa, de poursuivre nos investigations....et dé-feuillages..plus intimement dans la chambre réservée...

je vais vous épargner le détail des escaliers ou je regardais ses jambes interminables.. et mon coté voyeuse, à essayer de voir ce qui se cachait sous cette petite jupette...!! :)

on arriva dans cette chambre donnant sur la rue, un couvre lit marron, doré.. je sais pas.... bref, je l'ai pas revu après..

j'ai senti une main me coucher sur le lit..

c'était "ma belle".. qui m'avait avec élan, fait perdre volontairement l'"équilibre!! oh la coquine !!

De fil en aiguille, on s’est tous les trois mis à nue et Sophia était déjà en train de sucer la bite bien dure de Charles..

 

À sa façon de gémir, il semblerait que Sophia ait une expérience prouvée en la matière ce qui m’a rendue un petit peu jalouse.

 

C’est en sentant l’érection de Sophia s’intensifier de plus en plus dans ma main que je sentis ma mouille venir lubrifier ma petite fente qui ne demandait qu’à essayer.

Pourtant, c’est Sophia qui s’est mise à quatre pattes pour offrir son petit cul sexy à Charles qui n’hésita pas une seule seconde. Je l’ai vu pénétrer le cul de Sophia d’un coup sec qui ne se ménagea pas de laisser sortir un gémissement de grosse salope ce qui intensifia mon envie.

Après quelques bons coups de reins, le duo s’est arrêté pour venir vers moi. 

Charles m’a alors mis sur le dos et a écarté mes jambes.

C’est, visiblement, Sophia qui va me pénétrer puisqu’elle s’était mise sur moi et commença à faire de longs va et viens da ma chatte.

Mon homme  est, alors, venu derrière Sophia pour la prendre encore.

C’est une scène que je ne pourrais jamais ôter de mon esprit.

Cette sensation de plénitude et de satisfaction.

En outre, on avait tous les trois joui ensemble.

.......Signature de ce plaisir intense.

Franchement si vous n’avez jamais essayé le sexe avec une transsexuelle, vous devez absolument essayer !

Charles en redemande d’ailleurs régulièrement depuis cette première rencontre trans…

Je dois dire que je ne suis pas contre non plus ! C’est très excitant !!!!

 

A vous lire..

 

Julie...