Chaque semaine, une histoire..Fiction ou réalité ?

ce n'est pas de la fiction mais des frissons, exclusifs


Eye sex shot........avec ma copine Nathalie...

Prélude :

sur la corde raide de la sensibilité, tout m’attriste ou me fait rire aux éclats, je suis à fleur de peau. Je n’arrive plus à me regarder dans le miroir

 

bientôt un compte érotique...toutes les semaines !

 

ca pourrait etre comme ca...

 

Je supporte plus celle qui dort chaque nuit bien sagement à côté de son mari aimant, je n’aime plus celle qui joue les mamans modèles à l’école, et je n’aime plus cette vie pépère-ment monotone.

 

Je décide donc de partir seule quelques jours dans le pays basque pour tenter de faire le point, avancer dans ma vie. Pour ceux que j’aime, il faut que j’apprenne à vivre autrement, que j’accepte certaines choses enfouies, que j’enlève ce masque et que je vive ma vie tout simplement.

Fini de s’inventer une vie sur les réseaux sociaux et auprès des copines, mon seul ami c’est mon sex-toy

Il est dix-huit heures, ça tambourine à la porte, mes anciennes amies de mon école de massage sont venues me chercher pour le défilé et la soirée de clôture d'un carnaval créole!

.C’est l’euphorie générale, des couleurs, des sourires, tout le monde fait la fête, ça me redonne du baume au coeur.

Au rythme de la foule, je me laisse porter. Cependant, j’ai l’impression qu’on m’observe.Mon masque est-il tombé ? Je me sens tout à coup nue, vulnérable. Comme si la foule s’était éloignée d’un mètre et m’observait, tournait autour de moi, j’ai la tête qui valse. Je me sens légère, tous mes sens sont en éveil, sauf la vue, que l’on vient de me prendre. Quelqu’un m’entraine par la main, je suis bousculée à droite, à gauche, que se passe t-il ?

une de mes amie me met un bandeau sur les yeux !!

mais qu'est ce que tu fais Nath?

On me fait monter dans une voiture, je ne réagis même pas, j’ai ce bandeau sur les yeux, on m’a sûrement droguée, mais quand ?

On s’arrête, mes jambes vacillent, j’en perds mes chaussures, le sol est doux comme de la soie, du sable… je suis à la plage… Je vis les choses à travers des sensations, c’est tellement étrange.

On retire mon bandeau, je suis dans une grande salle assez obscure dont le toit sont comme des sortes de tentures. Le sol est en bois, plus de sable, mais des canapés, lits, balançoires. Autour de moi des regards de femmes, elles sont allongées, toutes différentes, grandes, petites, brunes, blondes, rousses, rondes, minces, poitrines opulentes, adolescentes…. Mais elles ont toutes un point commun : elles sont masquées et complètement nues.

Toutes m’observent à travers leur masque , on dirait presque une peinture, elles ne bougent pas, prennent des poses langoureuses, leurs peaux sont belles, reflètent le peu de lumière.

L’une d’elle, vraisemblablement l’initiatrice, s’approche et commence à me déshabiller, elle dégrafe lentement ma chemise en lin blanche, bouton après bouton pour bientôt dévoiler aux yeux de toutes, mon triangle de dentelle qui met ma poitrine en valeur. Elle fait glisser ma jupe à mes pieds, je reste immobile, en culotte, telle une vierge dans l’attente.

Aucun bruit, juste celui de nos respirations communes. Soudain, l’initiatrice frappe dans ses mains. Un cortège se met en place, des petits groupes se meuvent alors autour de chaque lit de plage à baldaquin.

«  Votre initiation va commencer » s’écrit –elle !

On m’installe alors sur le lit et trois belles filles masquées plutôt fines, s’approchent. Leurs mains expertes caressent mon corps, retirent mes sous-vêtements. Telles de petites anguilles, leurs doigts se faufilent partout où ils le peuvent, puis des plumes, leurs lèvres, bouches qui s’aventurent sur mon corps. Je n’ai jamais connu de telles sensations. Mes tétons sont durs, excités, c’est la première fois qu’une femme, ou plutôt que des femmes me touchent comme ça. Le moindre millimètre de ma peau est sollicité, j’ai l’impression de ressentir chaque influx nerveux, la circulation de mon sang. La  rousse est la seule à avoir un pubis bien fourni, ma copine Nath l’embrasse devant moi et lui caresse le sexe en même temps. Que de gémissements autour de moi…. La brune au pubis  lisse et aux seins opulents se caresse les tétons devant moi, on dirait que j’assiste à un film érotique, comme si j’avais devant moi une démonstration des possibilités qu’ont les femmes de se donner du plaisir. Je suis émoustillée, elles ont juste éveillé mes sens, elles n’ont pas cherché à me donner du plaisir. Elles se le donnent entre elles de façon très experte, dans la douceur et les caresses. Je suis totalement hypnotisée par tant d'excitations !!

puis, je me retrouve avec une bouche sur mon entrejambe, une chatte dégoulinante sur ma langue et une paire de seins qui se frotte sur mon ventre. Le spectacle est enivrant, le miel de Nath. est délicieux, elle me remplit complètement la bouche de son nectar et se frotte sur mes lèvres, mon visage entier est bientôt recouvert de sa cyprine. Je me sens bien, je découvre une facette de ma sexualité que je ne voulais pas montrer. Je me tortille, je mouille telle une chienne, mon clitoris me fait mal, il est gonflé comme jamais, gorgé de sang, aspiré, sucé.

 je caresse des seins, je tète, je suce, je me sens tour à tour fille, femme, j’explore toutes les facettes de ma féminité. Les langues se mêlent, un baiser à quatre, des mains qui caressent en même temps, des chattes brûlantes, gluantes. Des doigts qui s’enfoncent, qui s’accélèrent, un puis plusieurs, j’ai bientôt tous les orifices comblés, la rouquine s’occupant de me doigter le cul bien profondément. Elle insiste, elle m’écarte, y fourre sa langue, je vais mordre le cul de la brune qui s’affaire sur ma bouche, je gémis, je n’arrive plus à me contrôler, ma peau est constellée de perles de sueur. Une vraie valse de salopes !

je jouis !

je regarde Nath., qui avait encore les cuisses toutes écartées, qui venait de gémir également !

En me voyant arriver vers elle, elle écarte les cuisses, telle une soumise, puis se tourne, se place en levrette, écarte son cul, comme pour me montrer tout ce que je peux faire avec elle. Elle est à moi, enfin ! depuis tous nos sms .. je l’ai bien compris et je vais devoir la baiser devant les autres, montrer comment je lui donne du plaisir.

Je m’approche et lui donne mon sein à lécher pendant que je fourre mes doigts entres ses petites lèvres proéminentes. Elle est déjà humide, elle m’attendait. Elle s’affaire comme si elle avait faim et qu’elle voulait faire sortir de ce sein le lait du plaisir. Elle mord, elle lèche, gobe mon auréole. Je décide de lui donner plus encore à boire, Je m’assois littéralement sur elle et la laisse s’étouffer de gourmandise. Agile la soumise, elle me fait frétiller ! J’ai envie de la faire hurler, j’ai envie de montrer qu’une femme aussi est capable de dominer. Je ne la ménage pas, j’entre directement trois doigts dans sa chatte gluante et les enfonce un peu recourbés à l’intérieur d’elle. Elle se cambre, soulève son bassin, elle en veut plus. Je lime, je lèche en même temps pour qu’elle s’ouvre encore, je stimule son anus, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

"putain, chris, j'aime ca !".me chuchotte Nath.


 lecture Érotique : dimanche 28/08/2017

Il est 21h25... j'ai envie de vous écrire chaudement encore.....

 

demain, je vais aller directement a ma boite aux lettres , a mon retour sur Paris ...espérant peut être un petit colis...

je me souviens un soir ..rentrant du travail...

 

.....un colis dans ma boîte aux lettres. J’aime recevoir des colis, celui d’aujourd’hui est surprenant car je n’ai passé aucune commande dernièrement. Je me dépêche de rentrer à l’abri des regards pour inspecter le paquet.

Dans mon canapé, enfin de retour chez moi, après deux jours d’absence..sur Caen,  confortablement installée et munie d’une tisane, j’étudie l’emballage. J’aime l’anticipation de la découverte. Le carton est blanc, discret, suffisamment petit pour entrer dans une boîte aux lettres standard. L’adresse de l’expéditeur ne me dit rien, il en va de même pour le nom de l’entreprise. Je suis vraiment très curieuse, j’ouvre le colis. Je découvre d’abord un catalogue de vente de sex-toys, un sourcil se lève : qui me fait ce cadeau ? Je continue de détailler le contenu. Il y a une enveloppe avec mon nom dessus. Elle contient un message personnel écrit à la main, “cher acquéreur”. J’ai envie de jouer le jeu, je lis d’abord la missive avant de découvrir l’objet offert.

 

“Christel

Ce colis doit être parvenu juste à temps. Je te propose un jeu pour ce soir. Il y a dans ce colis un jouet. J’aimerais que tu le portes pendant notre repas au restaurant. Afin de jouer le jeu jusqu’au bout, tu me remettras la télécommande qui l’accompagne en début de soirée. Je ne t’en dis pas plus et te laisse à ta découverte.

Bisous

 

J.....”

J’inspecte le reste du colis. Le sextoy est un “classique” du genre, il s'agit d'un oeuf avec télécommande. Je connais ce type de jouet mais je n'ai jamais testé !. Devant ce magnifique objet, je suis partagée : dois-je jouer le jeu de bout en bout et ne le porter que ce soir sans l’avoir découvert au préalable ? Sachant qu’en agissant de la sorte je serai à la merci total de mon chéri! Ou je m’offre un galop d’essai avant le rendez-vous ?

J’ai peur à l’idée de me faire surprendre par les réactions de la mise en route inopinée du jouet. D’un autre côté, cette idée m’excite. Je tranche en lisant la notice et en testant dans ma paume la puissance des vibrations. Cette lecture intensifie mon excitation, je sens la chaleur augmenter entre mes cuisses et dans mon ventre. Cet oeuf novateur propose vibrations et rotations. D’après le descriptif, ces vibrations titillent l’intérieur comme l’extérieur, ne délaissant ni les lèvres ni le clitoris. C’est un très bon point pour lui. J’ai hâte de l’essayer mais je suis bonne joueuse et le range sagement en attendant l’heure de notre rendez vous, autour d'un bon poulet..pimenté..la soirée aussi S'annonce pimentée !!

 

Nous avons rendez-vous  au restaurant dans mon quartier. mais connaissant J, il va vouloir qu'on se promène avant ou après ..pour tester ma résistance !

ca va me mettre dans des situations embarrassantes mais cela m'excite par avance !!

l'heure du rendez vous, approche, je me rend directement devant le restaurant!

J m'y attend, tout sourire !

 Je lui fais un gros bisous et je lui glisse la télécommande dans la poche de son chino beige qui lui va toujours aussi bien... Nous entrons dans le restaurant. Le repas.. se passe tranquillement, 

Lorsque le dîner se termine j’ai oublié la présence du sextoy en moi. Il est bien en place, discret et agréable à porter. mon homme me distrait si bien que je ne pense plus non plus à la télécommande en sa possession. Nous quittons le restaurant et partons pour une promenade. Nous discutons avant dans la voiture, peu à peu la conversation se fait plus sulfureuse. Je raconte ma dernière idée de creation de mon site et je lui fais le récit de threesom , une histoire érotique entre deux hommes et moi. ..

mon chéri, bien que concentré sur la route, me voit rosir. Il choisit alors..ce moment pour actionner l’oeuf. hummmm

Un sursaut me surprend.  mon chéri a été assez doué pour faire oublier la présence du jouet. La puissance des vibrations qui se diffusent en moi relance le désir qui m’habite depuis un petit moment. Je ferme les yeux, prête à me laisser envahir et à savourer les sensations, mais tout s’arrête. J’ai peine à ne pas lancer un regard dépité à mon homme . De son côté, il est tout sourire. Il m’assure que nous ne tarderons pas à arriver à destination. Dans l’immédiat, je ne souhaite que recevoir une autre dose de plaisir. Seulement, l’implicite du jeu c’est de résister, de ne pas le supplier. Je focalise mon esprit sur autre chose et observe le paysage pendant que mon esprit cherche un moyen d’équilibrer le jeu afin que je ne sois pas la seule à n’avoir aucun contrôle sur mes désirs.

Nous arrivons au SC... . Il y a beaucoup de monde, comme d'habitude ce qui lui permet de savourer pleinement le jeu avec son petit sourire limite pervers.... d'un coup, J... enclenche l’oeuf sur la puissance maximale. J’étouffe un cri de surprise et de plaisir mêlé. Cet accessoire est décidément très efficace. J a enclenché la rotation qui provoque de vibrations encore plus vastes. Je fais face à une rembarde  lorsqu’il vient se coller à moi, glisse une main entre mes cuisses. Je réussis à le surprendre en retirant ma culotte. Il attrape l’anse du sex-toy et tire dessus de manière à le faire descendre. Ainsi placé, aucune lèvre n’est délaissée et surtout pas mon meilleur ami le clitoris. J’entends les gens autour... Je me mords la lèvre pour ne pas nous faire griller par les passants ou touristes. Mon extase a mis le feu dans le chino de mon homme. Je bouge imperceptiblement les hanches, mes fesses contre son membre. Je sens des frissons de plaisir et d’exaspération l’envahir : je tiens ma revanche. Je poursuis mon manège et en représailles, J..coupe toutes vibrations ! Il me glisse à l’oreille :"on va faire une petite pause"...

On descend dans une petite rue longeant le SC.. et soudainement,..J.. me propose de nouveaux sommets de volupté. Il relance le vibreur et la rotation tandis que ses doigts glissent le long de mon sexe humide. Il caresse mon clitoris du bout de ses doigts. Il ne me faut pas longtemps pour que l’orgasme déferle en moi. Je retire alors le jouet que je fourre rapidement dans mon sac. Il a compris que je ne le laisserais pas comme ca. Face à moi, il m’assoit sur le bord du muret et je viens m’empaler avec délectation sur son membre raide. Nous nous baisons en pleine rue, au risque d'etre vu.. mais on ne pouvait plus attendre....

 

Fin

 

 

 

 

 

Mardi 29 Aout

17:10

 

MA  PHARMACIENNE 

Geneviève est une femme ponctuelle, pour notre deuxième rencontre massage elle est exactement à l’heure. 

Maintenant, elle connaît le rituel, et elle se rend directement dans ma salle de bains, puis en ressort complètement emmitoufflée dans un peignoir blanc.
Elle s’allonge sur mon lit, lequel me sert accessoirement de table de massage, ayant déménagé, celle ci n'a as encore suivi.

Cette fois, je la sens plus détendue que la dernière fois, mais elle garde cependant toujours sa  culotte noire.

Sans avoir à lui demander, elle se place directement pour recevoir mon massage sur son dos.
Pendant que je lui masse le cou, nous discutons de nos vies, effectivement, elle me confirme qu’elle est  mariée avec deux grands enfants, elle a  ans, dans le quartier du acheté cette pharmacie depuis   et cela représente beaucoup de travail, mais me dit-elle, on a rien sans rien. C’est le 10 eme arrondissement, et me raconte que c'est compliqué de mener une activité professionnelle comme celle-ci et en plus de s’occuper de sa famille, puis en rigolant, elle rajoute, et de trouver le temps de se faire masser….!!
Comme, elle m’avait dit que cette fois, elle aurait plus de temps, je m’applique pour la masser, je prends tout le temps nécessaire pour qu’elle se sente bien.

Tout en discutant, j’arrive avec mon massage, à la hauteur de ses fesses, et comme elle garde sa culotte, je fais comme la dernière fois, c’est-à-dire que je glisse mes mains sous sa culotte sans hésitation !!.

J’insiste sur ses fesses, puis je m’aventure entre ses fesses avec un doigt, elle ne dit rien !

Au contraire, j’entends un petit gémissement de satisfaction, à peine perceptible, c’est vrai, mais tout de même ! 

Sa culotte est assez souple, je peux donc descendre une main dans sa culotteentre ses cuisses, là, c’est déjà osé, mais elle ne dit rien, ou plutôt, je la vois bouger un peu.

Son entre-jambes est doux et chaud, je remarque qu’elle mouille, et elle écarte encore un peu plus ses jambes, ça m’excite aussi, mais pour le moment pas d’engagement vraiment sexuel, que du massage, qui déborde un peu, c’est vrai, mais à ma grande surprise ma pharmacienne semble plutôt apprécier mes gestes !

J’explore son entre-jambe assez longtemps pour l’exciter, et lui faire lâcher prise, elle se laisse complètement faire, les cuisses écartées, je n’hésite plus, mon doigt est sur l’entrée de sa chatte, c’est trempé.

Je lui demande maintenant de se retourner, toujours avec sa culotte, elle ne propose à aucun moment de la retirer, tant pis.

 Je lui masse ses seins, je devrais plutôt dire, je caresse ses seins, les tétons durcissent, cette fois elle parle, et me dit d’une voix basse, j’adore ce que vous faites Christel !

C’est la première fois que je me fais masser comme ça par une femme.

Ma réponse est dans le même esprit, et je lui dis, que moi, je suis contente de lui procurer du plaisir, et de rajouter, je vais vous donnez du plaisir ! "Oui, je veux bien me répond-elle."

Alors le ton est donné, je glisse directement ma main dans sa culotte, et mon doigt cherche son clitoris, que je ne tarde pas à masturber directement, elle respire fortement, elle mouille beaucoup, car cette situation est pour elle toute nouvelle, et d’autant plus excitante.
Plus question d’hésitation, mes doigts pénètrent sa chatte, elle écarte ses cuisses du plus qu’elle peut, cette fois, on enlève la culotte, je la masturbe tout ce que je peux, son plaisir monte, elle est complètement mouillée, elle se donne à moi, m’offre son corps, les jambes en l’air, elle jouit dans un orgasme bruyant. Je viens de faire jouir ma pharmacienne, elle ne pensait pas en arriver à ce stade, mais elle est très contente de découvrir ce plaisir saphique, je viens de lui ouvrir la porte du plaisir sexuel entre femmes.

PROCHAINEMENT : La voisine