Un petit mémo pour un plan à trois réussi...


 ÉTAPE 1. QUI SERA LE TROISIÈME ? 

 

Choisir la troisième personne du trio relève un peu du défi pour un couple. Vous devez prendre en considération les ressentis de chacun, et ne pas imposer vos désirs. Vos sentiments l’un pour l’autre sont tout ce qui compte.

Vous pouvez par exemple chercher cette troisième personne parmi vos amis ou vos ex, mais ayez bien conscience que votre partenaire n’appréciera peut-être pas cette idée. Cela pourrait être rassurant pour l’un de vous deux, mais susciter un sentiment de gêne pour l’autre (Parole de Julie).

La meilleure idée est de trouver un/une inconnu(e) déniché(e) sur un site d annonces ou...faire comme moi,faire le meilleur de vos sourires et osez aborder et prêt(e) à vous prendre un râteau...et où est le problème d encaisser un refus?.aucun!.

Alors tentez!!!.

Et....Oubliez "Tender, Feeld"..,ce ne sont que du virtuel !.

 

ÉTAPE 2. POSEZ CLAIREMENT LES RÈGLES

 

Pour éviter toute déception, vous devez tout d’abord en tant que couple définir vos envies, vos attentes et vos limites. Si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, ce sera plus facile pour la troisième personne de s’intégrer et vous pourrez tous les trois mieux profiter du moment suprême.

Organisez une petite soirée à trois chez vous ou chez votre *amant", dans une ambiance conviviale, autour d’un petit verre et avec une douce musique de fond. Discutez d’abord de vos précédentes expériences ou de ce que vous aimeriez faire. Ce sera le bon moment de vérifier si vous êtes bien tous les trois sur la même longueur d’onde. Autorisez vous d'être embrassé pendant l’acte, les pénétrations seront-elles autorisées, le plaisir oral sera-t-il de la partie ? Il est aussi essentiel d’éclaircir les choses quant aux ressentis des uns et des autres : si l’un de vous est mal à l’aise à un moment donné, il pourra le faire savoir aux deux autres grâce à un code prédéfini entre vous.

 

ÉTAPE 3. LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

 

Avec les bons produits et accessoires, votre plan à trois se fera en toute sécurité. Assurez-vous d’abord d’avoir suffisamment de préservatifs pour que votre aventure n’engendre pas de mauvaises surprises. je vous recommande également d’avoir du lubrifiant sous la main, en cas de besoin.

Si vous prévoyez d’utiliser des Godes, pensez aux lingettes nettoyantes. Comme les jouets coquins passeront sûrement de l’un à l’autre, il vaut mieux leur assurer une hygiène irréprochable, et ça vous évitera de devoir aller à chaque fois jusqu’à la salle de bains.

 

ÉTAPE 4. C’EST PARTI POUR LE PLAISIR !

 

Il n’y a pas de mode d’emploi pour un plan à trois. Et heureusement ! Car il faut aussi savoir laisser les choses se faire spontanément. Commencez par flirter, vous masser ou retirer un vêtement. 

 Puis vous pourrez passer aux choses sérieuses et pourrez commencer à vous caresser, vous chauffer.

 N’oubliez pas que vous êtes à trois, essayez de ne jamais en laisser un de côté.

 

ÉTAPE 5. COMMENT SE QUITTER ?

 

Comme pour tout rendez-vous coquin, il convient de se quitter comme il se doit après avoir terminé le plan à trois. Un des participants qui s’endort risquerait de mettre mal à l’aise. Il vaut mieux en discuter au préalable, mais vous pouvez aussi vous adapter selon l’ambiance entre vous.

 

ÉTAPE 6. ALORS, C’ÉTAIT COMMENT ?

 

Ça y est, vous avez eu votre premier plan à trois ! Comment c’était ? Vous avez envie de recommencer ? Discutez de cette expérience avec votre partenaire. La communication est primordiale dans un couple, alors n’hésitez pas à lui faire part de votre ressenti pendant cette aventure coquine. Peut-être y aura-t-il une deuxième fois, et vous saurez déjà tout pour la rendre encore plus excitante…

Et n’oubliez pas, quelle que soit l’expérience, restez vous-même et prenez du plaisir !

 

Julie.

Soyez vous !!!

 

Définissez vos règles
Définissez vos règles